Menu

Extension de cheveux, comment ça marche

janvier 16, 2018 - Shopping
Extension de cheveux, comment ça marche

Vous désirez avoir des cheveux de princesse, le seul hic c’est qu’ils ne poussent pas vite et qu’ils sont courts. Pas de panique, grâce aux extensions vous pouvez obtenir une chevelure de rêve en quelques heures. Les extensions sont aussi une occasion pour vous voir différemment et changer de look. Si vous êtes invité à une cérémonie de mariage ou une fête, c’est aussi une occasion de changer de coiffure et de réaliser vos envies. Alors les extensions de cheveux, comment ca fonctionne ?

Les extensions durables

Pour obtenir de jolies extensions de cheveux, il est recommandé de passer par un professionnel de la coiffure. Le procédé est généralement long, armez-vous donc de patience si vous ne l’êtes pas. Avant de commencer les extensions, le coloriste va analyser la couleur de vos cheveux, pour que les extensions se fondent dans la masse capillaire, il est essentiel de bien choisir la couleur se rapprochant le plus de votre couleur. Cette étape est fondamentale pour obtenir un résultat le plus naturel possible. Il est important aussi d’utiliser de bons produits, le mieux à base de kératine pour avoir des cheveux solides. Le coiffeur va donc procéder mèches par mèches à l’extension en collant sur le cuir chevelu les extensions. Les colles utilisées sont des colles à base de kératine, produit que l’on trouve naturellement dans le cheveu et qui à la spécificité de pouvoir supporter un poids très lourd.

Les clips, un changement rapide.

Pour celles qui souhaitent obtenir une crinière de rêve en quelques minutes seulement, il existe une technique simple, rapide, facile et moins onéreuse: Les extensions à clips. Pour avoir du volume et des longueurs, avec ce système plus besoin de passer par la case coiffeur, vous pouvez le faire chez vous car la méthode est facile. Ces rajouts ont l’avantage de se mettre et de se défaire très facilement, vous pouvez ainsi changer de coiffure et de looks comme bon vous semble en quelques minutes grâce à Nicextensions. Cette technique est parfaite pour celles qui hésitent à se faire poser des véritables extensions. Les clips peuvent donner une première impression en longueur et en volume, cela peut être considéré comme une première étape.

Les extensions à froid, mode d’emploi

Ici la pose est moins longue que pour les extensions durables, la technique consiste simplement à fixer aux racines des cheveux des anneaux ou bandes adhésives des mèches Nicextensions afin de gagner en volume et en longueur. Idéal pour changer de look, l’extension à froid se fait à l’aide d’une pince spéciale pour extensions capillaires. Vous pouvez ensuite vous coiffer comme bon vous semble, faire des tresses, des chignons, des queues de cheval, les extensions sont adaptables à toutes vos envies de coiffure. Pour l’extension à froid, il est bien d’être à deux pour le faire et surtout d’utiliser des produits en adéquation avec cette technique. Le résultat est sensationnel, le rajout de cheveux est naturel et fait illusion.

Si l’on a envie d’avoir les cheveux longs sur du moyen ou long terme, les extensions capillaires sont idéales. Différentes techniques existent à vous de choisir celles qui vous conviendra. N’oubliez pas que si vos rajouts sont beaux, il faut les entretenir et utiliser des produits pour extensions. Par ailleurs, il est possible de réaliser toutes vos envies capillaires, vous pourrez ainsi boucler, lisser, onduler vos extensions sans concessions. Prenez-en soin en les lavant et en y mettant des produits traitants pour ne pas les abimer.