Menu

Une solution idéale pour le suivi de votre flotte automobile

avril 24, 2018 - Services
Une solution idéale pour le suivi de votre flotte automobile

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à prendre des voitures dans le cadre de leur profession. Toutefois, les dépenses peuvent être très importantes si elles ne sont pas maîtrisées. Une solution idéale vous apporte un maximum de visibilité. 

Un suivi basé sur le GPS pour optimiser les comportements 

Il est tout à fait possible d’accroître la longévité d’une voiture ou de réduire la consommation de carburant. Au fil des mois, ces euros économisés représentent une somme colossale lorsque ce processus est proposé pour l’ensemble des salariés. La solution du suivi de flotte automobile est très simple, elle est basée sur le GPS et vous permet d’obtenir une quantité très importante d’informations. Ce sont ces dernières qui vous permettent d’adapter le comportement des conducteurs. 

Reveal est une solution complète avec plusieurs outils 

Vous pouvez certes géolocaliser les véhicules, ce qui est indispensable pour les livraisons. Vous pouvez ainsi renseigner les clients concernant l’arrivée de leur commande, mais le Fleet Management baptisé Reveal qui fonctionne avec le GPS, vous apporte une solution complète. Vous obtenez un tableau de bord, une carte en temps réel, des rapports et des alertes. Ces dernières sont transmises pour l’activité du parc, les feuilles de présence, la consommation de carburant que ce soit le diesel ou l’essence, il y a aussi des données concernant les comportements pour la conduite. 

Changez le comportement des utilisateurs de vos voitures 

Il suffit d’un freinage intempestif ou des accélérations inutiles pour que le réservoir se vide à une vitesse impressionnante. C’est en changeant ces petits détails que vous pourrez obtenir une véritable économie sur le long terme. Cette solution de flotte automobile est adaptée à toutes les entreprises qui possèdent des véhicules et qui souhaitent améliorer leur utilisation tout en réduisant bien sûr les dépenses.