Menu

Partez en vacances et munissez-vous d’un vpn

octobre 16, 2016 - Services
Partez en vacances et munissez-vous d’un vpn

La censure est bel et bien en place dans certains pays quand il s'agit d'émission de télévision ou d'accès à des informations sur Internet. Pour contrer cette censure lors de vos vacances, des dispositifs peuvent être mis en place. On parle alors de réseaux privés.

Comment contrer le blocage de certains sites ?

Avant d'entamer un déblocage, il est essentiel de savoir pour quelles raisons il a été bloqué. En fonction de cette raison, nous pourrons ou pas le débloquer. L'option que nous allons vous proposer et l'une de celles proposées par meilleur-vpn.net. Il s'agit du déblocage des restrictions grâce à l'utilisation de réseaux privés vpn. Comment cela se passe ? Vous pouvez soit utiliser vous-même cette solution si vous en avez la compétence, soit vous abonner à des services. Les réseaux VPN permettent de cacher votre adresse IP et de vous localiser où vous le souhaitez. Par exemple, si vous vous trouvez au Canada et que vous souhaitez suivre votre programme français, avec un réseau vpn vous pourrez le suivre. Votre connexion sera localisée en France au lieu d'être localisée au Canada.

Alors pensez-bien à vous munir d'un vpn lors de vos vacances. Vous serez ainsi tranquille avec les blocages des différents services ou sites.

Top 3 des logiciels de VPN

HideMyAss Pro VPN est certainement LE logiciel que nous vous recommandons parmi tous ceux qui existent. Ils proposent une belle offre de serveurs pour pouvoir répondre à une demande grandissante. En s'abonnant à ce service c'est plus de 100 000 adresses ip différentes que vous pouvez bénéficier disponibles dans plus de 190 pays.

Purevpn est notre deuxième choix en matière de logiciel de vpn. Des offres plus qu'intéressantes sont proposées à tous les abonnés. Avec un peu moins d'adresses ip (80 000 environ), ce logiciel propose tout de même une bonne alternative pour les vacanciers désireux de contrer le blocage.

Ipvanish enfin est notre troisième choix. Il bénéficie d'une bonne notoriété bien qu'il ne propose pas autant de fonctionnalités que les deux précédents. Cependant, si vous avez besoin d'une offre basique, celle-ci pourra vous être suffisante et vous rendre service.