Menu

La Gare du Nord à Paris se lance dans la gastronomie

octobre 13, 2016 - Services
La Gare du Nord à Paris se lance dans la gastronomie

Les amateurs devraient être comblés puisque Thierry Marx est à l’origine de cette ouverture très atypique. Elle est proposée à la Gare du Nord dans la capitale et les gourmands seront sans doute nombreux à se précipiter dans cet établissement.

L’Étoile du Nord vous propose des produits simples

Il faudra attendre le 16 novembre prochain pour découvrir cette nouvelle enceinte qui deviendra le palace de la gastronomie dans la gare du Nord. Généralement, cette dernière est réputée pour les transports, mais désormais vous pourrez, vous restaurer. Ces lieux ne sont donc plus dédiés uniquement aux voyages, car d’autres services n’hésitent pas à ouvrir leurs portes. Par exemple, à Saint-Lazare, c’est Éric Frechon qui a partagé ses compétences. Si vous souhaitez tenter l’aventure, il faut donc se diriger à l’Étoile du Nord.

Les plats bénéficieront d’un prix raisonnable

Toutefois, il est impératif de posséder un guide pour la gare du Nord de Paris. Vous risquez de vous perdre dans les couloirs et les sous-sols. Au niveau des produits proposés, le chef a décidé de mettre les spécialités du réseau ferroviaire au centre de ses créations. Il souhaite également que les plats soient à la fois bons, simples et surtout facturés à un prix raisonnable.

Les spécialités du nord seront à l’honneur

L’objectif premier est relativement sympathique puisqu’il consiste à proposer des produits qu’il est possible de retrouver dans la vie de tous les jours. Au niveau des tarifs, ils sont abordables puisque les menus n’excèderont pas 20 euros. Certains ont même la particularité d’être facturés aux alentours de 15 euros. La gare du Nord de Paris obtient une corde supplémentaire à son arc pour le plus grand bonheur des amoureux de la gastronomie française et plus précisément celle qui vient du nord de la France.