Menu

Développer la clientèle avec la configuration d’annonces Adwords

février 1, 2017 - Services
Développer la clientèle avec la configuration d’annonces Adwords

Lors des trois derniers mois de 2016 par rapport à la même période soit en 2015, la création d’entreprises a connue une légère hausse +2%. Ce nombre montre l’intérêt toujours croissant que peuvent avoir une part non négligeable de la population et cela pour tout un tas de raisons, organiser comme bon nous semble l’activité, faire ses propres choix etc.. Avoir une entreprise c’est bien, mais la plupart des dirigeants le savent bien, posséder un site web représentant l’activité commerciale de l’entreprise c’est encore mieux et en 2017, cela s’avère presque obligatoire.

Lancer un site web et réaliser sa promotion

Les étapes de lancement du site web et le côté technique passé, le site est en ligne cependant il n’est pas très bien classé sur les moteurs de recherches et il peine donc à attirer puisqu’il n’est pas assez visible, pas de panique il y a des solutions performantes en communication qui ont fait leurs preuves. L’objectif vise à acquérir davantage de clients dans le but de vendre, pour y parvenir l’idéal sera de se tourner vers la solution proposée par l’agence SEM Steerfox.

La solution pour e-commerçants avec adwords

Le commerce en ligne a débuté et le souhait d’augmenter les ventes se fait ressentir et cela est tout à fait normal et va dans le sens de l’activité commerciale Certains commerçants ne vendent pas assez via leur plateforme e-commerce et cherchent les manières d’accroîtrent les transactions, il convient alors pour une efficacité optimale de créer une campagne adwords en contactant une agence adwords experte qui va se charger de mettre en place la promotion des produits en utilisant les moteurs de recherches.
La solution de mise en avant avec adwords développé par Steerfox se passe en plusieurs étapes, tout d’abord l’instigateur établit avec l’agence SEM les produits qu’il souhaite mettre en exergue ainsi l’agence avec son équipe et ses outils internes avec robots va permettre d’optimiser les affichages sur les emplacements prévus par Google, qui peuvent être les emplacements bien sûr sur les pages du moteur mais aussi sur Google shopping ou encore sur son réseau youtube.
Steerfox permet au client un étalage des annonces sur le réseau Google mais pas uniquement puisque les campagnes peuvent être crées aussi sur le réseau Bing, le moteur de Microsoft, de la même manière.