Menu

Carte virtuelle, la solution pour présenter des vœux électroniques institutionnels

août 12, 2018 - Services
Carte virtuelle, la solution pour présenter des vœux électroniques institutionnels

La communication institutionnelle joue un rôle déterminant pour la pérennisation et le développement des activités de l’entreprise. Pour la mener, il existe différentes solutions. La plus rentable de toutes reste l’envoi de cartes de vœux électroniques institutionnels. Avec ces dernières, l’entreprise est désormais capable de renforcer son image de marque sans y investir des budgets colossaux.

Une option plus économique pour les entreprises

La carte virtuelle procure un parterre d’options économiques. Contrairement à la carte de vœux traditionnelle, l’e-card génère moins de dépenses pour les entreprises et les professionnels. Elle ne nécessite pas d’achat de cartes physiques ni l’investissement dans des coûts d’impression. 

De surcroit, vous pourrez vous passer d’enveloppes. Vous éviterez également les frais d’expédition par la poste. Lesquels peuvent rapidement s’élever lorsqu’il s’agit de nombreux envois vers des destinations multiples.

Un service de souhait de vœux innovant

Le point fort des cartes de vœux électroniques institutionnels réside dans le fait que les possibilités de personnalisation sont nombreuses. Elle offre plus de liberté dans le choix de la forme et du fond. Pour les entreprises, il est possible d’y faire apparaître le logo et les autres références propres à son image. 

En misant sur des services sur mesure destinés aux professionnels et aux entreprises, il est même possible de présenter ses vœux au format vidéo. Ce mode offre une meilleure d’interactivité entre l’expéditeur et le destinataire. Pour une entreprise, la carte de vœux personnalisée est aussi un excellent moyen de captiver l’attention du client ou du prospect.

Un outil marketing à forte valeur ajoutée

Toujours plus pratique, la carte virtuelle constitue un puissant outil marketing. En ligne, vous pourrez aisément atteindre une large cible et gagner en visibilité. De plus, vous disposerez d’un tableau de bord simple, intuitif et performant pour le pilotage de votre campagne de vœux électroniques. 

Vous pourrez ainsi surveiller l’évolution de vos statistiques (taux d’ouverture, taux de clics, taux de réponse via emails et les réseaux sociaux, etc.). In fine, vous aurez des indices fiables pour évaluer la réussite de votre campagne de vœux électroniques institutionnels.