Menu

Médecines douces et bienfaits de l’aromathérapie

octobre 3, 2016 - Santé
Médecines douces et bienfaits de l’aromathérapie

Créées en 1958, les laboratoires Mességué à Fleurance dans le Gers sont spécialisés en phytothérapie. Ils transforment les plantes naturelles en produits qui apportent des bienfaits pour les êtres humains : santé, beauté, bien-être, vitalité, …

Divers produits sont disponibles pour tous selon les besoins de chacun.

L’Aromathérapie : Les huiles essentielles qui donnent une sensation naturelle avec sa diversité : le citron, la lavande, le romarin, l’ylang-ylang, le pamplemousse, le bois de cèdre et la bergamote nous donnent tous des odeurs naturelles parfaites selon la saison. Les parfums d’intérieur aussi sont disponibles chez les laboratoires Mességué, composés de différents arômes (à l’orange, la mandarine, l’eucalyptus et la lavande). Ainsi, il y a les huiles de massage qui apportent de nombreux effets positifs pour le corps et l’esprit de chacun.

Mais pas tout, n’hésitez pas si vous avez besoin d’huile minceur, les laboratoires Mességué en possèdent avec des compléments alimentaires, et minceur ventre plat. Sans oublier la santé qui fait parmi de ses engagements, ils ont des produits d’origine naturelle qui assure le confort articulaire, le confort circulatoire, la mémoire, la vision, l’équilibre masculin et féminin, la détente, le sommeil, l’énergie et la vitalité, la régulation de la tension et du cholestérol.