Menu

Le massicot avery de Printeknologies

novembre 28, 2016 - Matériel professionnel
Le massicot avery de Printeknologies

Fondée en 2008, la société Printeknologies s’est professionnalisée dans la traçabilité et l’impression d’étiquettes de produits. En effet, spécialisée dans son domaine, la société propose à ses divers clients la prestation qui leur convient. Répondant aux normes exigées par les particuliers, elle propose également des matériels pour impression d’étiquettes.

Qu’est-ce que le massicot ?

Un massicot est une machine servant à découper les papiers de différents formats à l’angle de marge imprimeur. Elle sert également à couper d’autres matériaux comme les feuilles de papier, les plaques et plusieurs autres encore. Généralement, les machines se trouvent dans le secteur de l’imprimerie pour le façonnage ainsi que la préparation de feuilles à imprimer. De ce fait, pour faciliter les travaux d’impression, un matériel adapté est toujours indispensable. Actuellement, vu l’avancée technologique, l’entreprise Printeknologies met à la disposition des particuliers ou des professionnels le massicot avery.

Le massicot avery de Printeknologies

Le massicot avery de la société Printeknologies est une pure invention pour faciliter le découpage ainsi que les travaux dans l’imprimerie. Pour pouvoir accéder aux différentes configurations optimales pour les impressions d’étiquettes, les massicots de Printeknologies sont disponibles et ils sont en accord avec la marque des imprimantes des particuliers ou des entreprises. Afin de constituer une solution parfaite pour couper les étiquettes, le massicot avery est le plus conseillé.

À part cela, toute une gamme de matériel pour impression complète le massicot de la marque Avery : les divers appareils à transferts thermiques ainsi que la tête d’impression. Tous de la marque Avery, ces appareils sont tous cadencés par la technologie de pointe « Near Edge ». Cette dernière procure plus de contraste et capable d’imprimer d’étiquettes à très grande vitesse. Ainsi, plus de performance ainsi qu’un gain de temps précieux sera à la portée des entreprises.