Menu

L’amplificateur de téléphone mobile contre la mauvaise réception du signal

décembre 20, 2019 - Matériel professionnel
L’amplificateur de téléphone mobile contre la mauvaise réception du signal

Communication hachée, impossibilité de passer un appel sur WhatsApp, injoignable le clair du temps, couverture réseau aléatoire. Les signes d’une mauvaise réception du signal mobile sont nombreux. Si vous en souffrez, ne perdez pas de temps et achetez immédiatement un amplificateur de téléphone mobile. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi.

Ne vous contentez pas d’une connexion de piètre qualité

En effet, c’est clair que vous méritez mieux… Si dans certaines pièces de votre logement vous perdez des barres du réseau au point de ne plus en posséder ou que vous n’arrivez pas à vous connecter en 3G/4G depuis votre salon, c’est peut-être parce que les ondes de votre opérateur ont du mal à venir jusqu’à vous. Alors, pourquoi ne pas aller les chercher ?

Oui, oui, c’est possible si vous privilégiez l’acquisition d’un amplificateur de téléphone mobile. Contrairement aux applications qui prétendent pouvoir le faire, l’amplificateur GSM fonctionne vraiment.

Que ce soit au bureau, à votre domicile ou dans votre bateau, votre répéteur 3G/4G capture le signal chancelant de votre opérateur, augmente sa puissance et vous le renvoie en meilleure qualité. En étant parfaitement couvert, dites bonjour aux jeux en ligne, restez connecté avec vos proches, regardez vos films sur Netflix sans aucun ralentissement, etc. 

Une connexion stable pour davantage de sérénité

Si 150 à 900 euros sont nécessaires pour acquérir un amplificateur GMS/3G/4G, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’un excellent investissement. Sur le plan technique, sachez que vous pouvez acquérir un appareil multibande donc compatible avec tous les opérateurs français, aussi bien destiné à la réception qu’à l’émission des appels et profitant d’une large couverture (jusqu’à 600 m2 selon le modèle). 

L’amplificateur de téléphone de mobile fonctionne en toute autonomie, vous n’aurez donc pas besoin de réaliser des réglages. Par ailleurs, plusieurs appareils peuvent s’y connecter simultanément en bénéficiant d’une connexion stable et fluide. Ainsi, si auparavant vous n’aviez pas de connexion dans les différentes pièces de votre logement, vous pourrez désormais profiter d’un excellent débit 3G/4G.