Menu

Numéro de téléphone du Père Noël !

août 5, 2016 - Loisirs

Bonjour les enfants ! C’est votre bon copain le père Noël ! Eh oui noël approche à grands pas et je commence à atteler mes fidèles rennes pour cette grande tournée du 24 décembre qui, je vous le promets sera une fois de plus extraordinaire ! Je n’espère qu’une seule chose, c’est que vous avez toutes et tous étaient bien sages, car je compte vous inonder de cadeaux ! À ce propos… Il me tarde de savoir ce que vous avez commandé ! Savez – vous qu’ il est possible de m’appeler pour commander directement ? Comment ? Vous ne connaissez pas le téléphone du père Noël ? Oh oh oh ! Il suffit juste de m’appeler pour me donner votre liste de cadeaux et vous les retrouverez au pied du sapin le matin du 25 décembre !

http://numero-pere-noel.ch/telephoner-au-pere-noel.html

Je suis impatient de vous avoir au bout du fil ! À tout de suite !

Les enfants savez- vous qu’ il est très facile d’ appeler le père noël ? Je possède une ligne directe reliée à mon chalet en Laponie ! Vous pourrez me donner votre liste de cadeaux, je prendrai notes et les mettrai directement à faire fabriquer par mes gentils lutins ! Alors n’ attendez plus une seule seconde, n’ oubliez pas de demander l’ autorisation à vos parents et appeler moi , je vous attends à l’autre bout du fil !

Téléphoner au Père Noël Téléphoner au Père Noël Téléphone Père Noël Téléphone Père Noël Numéro du père Noël Suisse Numéro du Père Noël

Un numéro père Noël ?

Savez- vous qu’ il est très simple d’ appeler le père Noël pour lui commander les cadeaux qui nous feront plaisir ? Il suffit d’appeler le téléphone du père Noël et vous tomberez directement sur … moi ! Oui, tu pourras me donner ta liste de cadeaux, me raconter combien tu as été sage cette année, les bonnes notes que tu as eu à l’école et combien tes parents sont fiers de toi ! Tu as juste besoin de leur demander l’autorisation de m’ appeler et ils pourront rester à coté de toi quand tu me donneras ta liste ! Oh oh oh ! Je t’attends en direct de la Laponie ! Mes lutins et moi sommes impatients de t’ entendre !

Savais – tu qu’ il existe un téléphone du père noël ? Je l’ai appelé  » téléphone père noël  » bon ce n’est pas très original je l’ avoue mais la seule autre idée que j’ avais c’ était  » père noël téléphone  » alors bon … Oui je suis beaucoup plus créatif pour fabriquer les cadeaux que tu me commanderas . D’ailleurs c’est avec plaisir que je t’ invite à me donner ta liste grâce à ce numéro ! C’est ma ligne direct mais chut ne la donne pas aux autres enfants c’est un secret entre toi et moi ( et papa et maman )
Donc je pense qu’ il est entre de bonnes mains ! Alors j’attends avec impatience ton appel , j’ espère que tu as été sage , mais mon petit doigts me dit que oui !

À tout de suite sur la ligne directe du père noël !

Papa , Maman , j’ appel Père Noël !

Oui, il te suffit juste de demander l’autorisation de tes parents pour me contacter sur mon téléphone et me donner la liste des beaux cadeaux dont tu as rêvé cette année ! C’ est moi , le père Noël en personne qui te répondrait directement . J’écouterai attentivement tous tes souhaits pour le 25 décembre , je prendrai des notes ( mais pas beaucoup, le père Noël a une mémoire d’ éléphant ) et mes lutins partiront immédiatement dans l’ atelier pour commencer la fabrication . Tes parents pourront écouter la conversation à côté de toi s’ ils le souhaitent mais cela peut aussi rester notre petit secret ! J’attends ton coup de fil avec impatience , à tout de suite sur la ligne du père noël ! Oh oh oh je suis très en forme cette année !

Retrouvez le père Noël sur sa ligne directe pour lui donner tous vos souhaits de cadeaux. Il se fera un plaisir de vous écouter pour faire de vous les enfants les plus heureux du monde !