Menu

Les clubs s’affrontent lors d’un mercato hivernal très intense

janvier 22, 2017 - Loisirs
Les clubs s’affrontent lors d’un mercato hivernal très intense

Le monde du football est concerné par deux tendances puisque les clubs ont la capacité de construire de nouvelles équipes que ce soit au cours de l’été et de l’hiver. Ils peuvent ainsi acquérir des joueurs afin de renforcer leur formation.

L’été et l’hiver représentent deux périodes très importantes pour les clubs

Il suffit de suivre l’actualité dédiée au football pour comprendre que le mercato est une période intense pour tous les clubs qu’ils soient étrangers ou français. Certains n’hésitent pas à dépenser des sommes astronomiques pour s’offrir les services d’un attaquant ou d’un défenseur. Ces deux périodes sont très importantes, mais elles sont généralement très onéreuses. Ils doivent donc cibler les footballeurs les plus intéressants.

De nouvelles rumeurs pour le PSG et l’OM concernant l’avenir des footballeurs

En surfant sur la toile, vous pourrez constater que le retour de Payet pourrait être une priorité pour l’OM, mais plusieurs équipes souhaiteraient obtenir ses faveurs comme le PSG. Diverses rumeurs s’articulent toujours autour de Cristiano Ronaldo, mais celui-ci semble être serein à l’idée de rester dans les rangs du Real Madrid. Il n’a pas l’intention de quitter son poste afin de jouer avec le maillot d’un autre club. Le transfert hivernal est donc important surtout pour les équipes qui doivent massivement redresser la barre.

Les dirigeants de l’OM ont le souhait de retrouver cette passion d’antan

L’Olympique de Marseille a été malmené ces derniers mois, les dirigeants voudraient mettre toutes les chances de leurs côtés afin de constituer une formation digne de ce nom. Cela permet aux fans de suivre ce mercato avec une grande ferveur, car, à ce stade, ce n’est plus un loisir, mais véritablement un business. D’ailleurs, McCourt aurait les moyens de prouver que le club marseillais a retrouvé sa conviction d’antan.