Menu

Envie de devenir pro gamer et gager votre vie en jouant ?

juin 2, 2017 - Loisirs
Envie de devenir pro gamer et gager votre vie en jouant ?

Vous êtes fans de Overwatch, CS:GO, Dota 2, LoL, Clash Royale, FIFA 17 ou Hearthstone ? Vous pensez avoir un bon niveau ? L’opportunité de votre vie vient peut être d’arriver, et elle s’appelle Ares (Alpha Republic of E-Sport) ! C’est le mardi 23 mai 2017 que les dirigeants d’Ares, Mehdi Sakaly et Badr Slassi, ont annoncé les points forts de leur projet d’envergure.
Ares a pour vocation de toucher un public plus large, de faire découvrir à grande échelle le monde de l’eSport. Ils souhaitent également recruter les meilleurs nouveaux talents des 4 coins du monde pour constituer la meilleure écurie eSport du moment.

Pour ce faire, des tournois seront organisés à partir de juillet.

A la fin des ces tournois, les vainqueurs se verront offrir la possibilité d’être membre officiel de l’équipe d’Ares, avec un contrat professionnel de 3 ans, un logement payé, une gaming house à disposition et un suivi personnalisé de nutritionniste et coach mental et physique. C’est clairement une aubaine pour tous les gamers qui sont intéressés par le milieu de l’eSport ! Et tout le monde peut y participer, il suffit de s’inscrire ici : ares-esport.com !