Menu

ISE – école de management de l’environnement et du développement durable

juin 7, 2017 - Formation
ISE – école de management de l’environnement et du développement durable

Le secteur de l’environnement et du développement durable est considéré comme très prometteur. Avec une perspective entre 3 et 5% de création d’emplois par an, ce secteur a un fort potentiel de croissance. L’Institut Supérieur de l’Environnement, première Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable propose des formations dans le domaine qui entoure l’environnement. Selon leur niveau d’étude, les étudiants peuvent prétendre à trois niveaux de titres RNCP reconnus par l’Etat allant de Bac +2 à Bac +5.

Après leurs études, les étudiants ont la possibilité d’exercer en tant que consultants en réglementation environnementale, chefs de projet en Eco-entreprise, responsables dans différents domaines du secteur.

L’ISE aide à la familiarisation et à l’insertion des étudiants dans le monde professionnel grâce aux stages, formations continues ou en alternance, projets professionnalisants, offres d’emploi qu’il leur proposent. Fort de ses 20 ans d’expérience, l’ISE sort chaque année des diplômés aptes à travailler efficacement dans le milieu professionnel de l’environnement à l’échelle nationale ou internationale.